Bienvenue > Bonjour ! de la part de L'A...

LAngeEstLa

Bonjour tout le monde ! Ça faisait un petit moment que je tournais au tour, et puis voilà ! Je viens d'arriver. J'ai encore plein de choses à apprendre quant au fonctionement, donc plein de lecture en vu. Je n'ai pas réussi à faire ma bannière de la taille qu'il faut car mes dons sont très limités du coté informatique. Si vous souhaitez, vous pouvez découvrir ce que je fais (bijoux en argent et pâte d'argent, et autres matières) ici:
http://fr.dawanda.com/shop/LAngeEstLa
Toute impression et critique constructive est toujours bienvenue !
A bientôt ! o:-)

Angela

LAngeEstLa 01.07.2008 13:53

tamini

Bienvenue sur dawanda vos bijoux sont magnifiques.

tamini 01.07.2008 14:04

octavieavril

bienvenue sur dawanda

magnifiques bijoux!
bonne découverte!

octavieavril 01.07.2008 14:06

LAngeEstLa

Wow ! Vous êtes rapides ! ;) Merci pour cet accueil bien sympathique !

LAngeEstLa 01.07.2008 14:19

RoueLibre

......... comme ls Dames du haut; Bravo!! je ne connaissais pas la pate d'argent , cela fait avec votre imagination de beaux bijoux, bonne continuation....

RoueLibre 01.07.2008 17:15

CauseIloveyou

bienvenue sur Dawanda, très beaux bijoux à une autre fois. Chris

CauseIloveyou 01.07.2008 19:18

CauseIloveyou

tout est parfait! aucune critique Chris

CauseIloveyou 01.07.2008 19:20

LAngeEstLa

Merci Chris et Roue Libre ! C'est bien sympathique !

LAngeEstLa 01.07.2008 19:59

BijouxBull

Que de jolis bijoux dans votre boutique.
Avec des photos qui mettent vraiment en valeur vos créations.
Il n'y a plus qu'à vous souhaiter bienvenue sur DaWanda ainsi que beaucoup de succès.
De la part d'une autre créatrice de bijoux en argent mais avec des perles toutes faites que je trouve dans la maginifique boutique de mon fournisseur Cyberperles (www.cyberperles.com)

BijouxBull 01.07.2008 22:04

LAngeEstLa

Merci !!!

LAngeEstLa 02.07.2008 09:37

carolmaro

Bienvenue sur dawanda!!!!

kissu kissu
carol

carolmaro 02.07.2008 14:14

LAngeEstLa

Obrigada, Carol !

LAngeEstLa 02.07.2008 14:23

Sous-La-Mansarde

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Sous-La-Mansarde 04.07.2008 15:41

CauseIloveyou

D'après ce que je vois pour une nouvelle, tu as vite appris la technique de communication. En effet je constate que nous ne sommes pas beaucoup à prendre la parole. Entre LangeEstla, Roulibre, octavie il n'y a pas beaucoup de téméraires. Désolée si j'ai zappé votre nom, mais depuis deux jours que je visite le forum intensément, je vois toujours les mêmes. a bientôt sur un autre sujet... Chris

CauseIloveyou 05.07.2008 08:30

CauseIloveyou

Ps j'ai oublié tamini, romanEtess et bijouxbull sorry

CauseIloveyou 05.07.2008 08:31

LAngeEstLa

Bonjour Chris,
C'est que je suis bavarde, ça aide ! ;o)
Je viens de voir que tu as changée ton avatar, je trouve ça sympathique de voir à qui on parle. Oui, ça serait bien que plus de personnes participent sur le forum, ça nous permet de se découvrir et échanger nos idées.
o:-)

Angela

LAngeEstLa 05.07.2008 18:15

CauseIloveyou

oui vraiment je disais dernièrement à Dawanda que je trouvais leur site un peu fade. Il ne (je viens de recevoir un message de Dawanda me disant que tu aimais ma boucle d'oreille noire et blanche...) quelle coincidence, cela montre bien qu'on est que les deux sur le site à se faire des compliments. lol. Allez courage remettons-nous au travail.... je vais bien finir à faire une vente... finalement je travaille 10 à 12 heures pour mettre des photos et mettre mon grain de sel partout... à plus

CauseIloveyou 05.07.2008 18:23

Joe2

j'arrive tout juste sur le forum car j'étais tellement occupée à faire des photos et mettre en ligne des articles que j'avais pas vue le forum lol
Trés jolis les bijoux, je ne connaissais pas non plus la pâte d'argent!

Joe2 05.07.2008 19:01

metsilver

coucou et oui effectivement ce forum est limite desert...peut etre nous allons faire un truc...quelque idées mais avant se parler un peu pour faire le bon choix sur la forme...si vous le voulez bien...

metsilver 06.07.2008 22:49

LAngeEstLa

Voici une idée : pourquoi ne pas laisser des invitations à venir nous rejoundre dans les autres boutiques. Certaines personnes ont signalées ailleurs sur le forum qu'elles ne connaissaient pas son existence. D'autre part, il faut lancer des bons sujets. Moi je vois plutôt des Oasis, c'est une question de point de vu et la position qu'on choisi de voir les choses.
Alors pour être constructif, et d'ailleurs ça serait mieux de relancer ça ailleurs pour être cohérent avec les thèmes du forum, quel est ton idée, metsilver ?
o:-)

LAngeEstLa 06.07.2008 23:15

Envoyer un nouveau message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda Royaume-UniDaWanda Allemagne