Tout le reste > Les listes
lily411 20.06.2008 07:46Hier j'ai fais un petit tour sur le forum allemand et ils ouvrent sur leur forum des listes sur un theme differents sa permet quand on recherche quelques choses d'aller voir directement dans la liste et sa permet de mettre nos objets en avant.
sa peut être sur un theme de couleur ou autres.
sa vous dit?
BijouxBull 20.06.2008 09:12Quelle bonne idée !...
En plus de la couleur du mois proposée par DaWanda, voici une autre manière de mettre en avant les produits de nos boutiques.
Bonne journée.
octavieavril 20.06.2008 15:15oui tres belle idée!!!!!!!!!!!
hey-manon 22.06.2008 09:40Bonne idée!
meherio68 23.06.2008 12:48Je trouve moi aussi que c'est une très bonnes idée, mais je dois dire que, en tant que cliente potentielle, je trouve aussi complètement rébarbatif de cliquer sur un fil de discussion et qu'il mette plusieurs minutes à charger parce que certains messages contiennent plus de dix liens et photos...
Franchement, ça me paraît contre-productif et je pense qu'il faut que nous bridions notre enthousiasme si nous voulons que ça reste attirant pour les autres.
Il me semble qu'un maximum de trois ou quatre article dans un message serait très suffisant. Non ?
meherio68 23.06.2008 12:50Réflexion faite : trois articles tiennent sur un ligne, donc ce serait le mieux, comme maximum. Il me semble...
LAngeEstLa 03.07.2008 12:50Alors, je viens de voir ça après avoir rajouté des posts sur les liste noir et rouge. Je trouve ça une super idée aussi, mais je me suis aussi permis de mettre en avant d'autres créateurs qui avaient des couleurs correspondantes car ce n'était pas mon cas pour le ruoge, par exemple.
Je comprends (je crois ;o) ) qu'on a déjà la possibilité de faire des "favoris" (même si je n'ai pas encore tout compris), mais ça me semble encore différent et je trouves chouette de mettre les autres en avant aussi par le biais de listes "couleurs" ou autres en plus. Tout le monde gagne.
Sans vouloir arrivber avec mes gros sabots (je vie en Bretagne ;o) ), dans une liste plus "collective" je trouves qu'il est plus intéressant, vu la diversité des articles et des styles, d'avoir au moins 6 (bon, sur le rouge je suis allée à 9 ! Savais pas, désolée !), donc 2 lignes. J'espère que cela ne sort pas trop des "règles" du bon fonctionnement. :o)J'espère pouvoir mieux comprendre aussi comment tout marche et contribuer comme je peux. J'ai annoncé aussi Dawanda (liens vers le site global et ma boutque) sur mon blog hier.
hey-manon 04.07.2008 01:11Oui je trouve que c'est aussi une très bonne idée de mettre en avant d'autre créateurs et je suis aussi daccord avec le maximum de 6 produit par message, quitte a poster plusieurs messages, pour la lisibilité, c'est mieux!