Questions > un message de paypal ou non...

octavieavril

j'ai reçu ce message de paypal.

"Nous avons recemment determine que differents ordinateurs connect sur votre compte Paypal, Mot de passe et de multiples checs taient presents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer a nouveau Les informations de votre compte PayPal. Si ce n'est pas achev d'ici le 02 Juillet 2008, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, Car il peut avoir utilise d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre comprehention dans cette maniere. Pour confirmer votre banque en ligne des dossiers, cliquez sur le lien suivant:
>>> Cliquez ici <<<

Merci pour votre patience. Paypal service la clientelle. S'il vous plait ne repondez pas a cet e-mail car c'est seulement une notification. Mail envoyer a cette adresse ne peut pas etre repondu. 1999-2008 PayPal. Tous droits reserves."

mais j'ai de gros doutes. il y a des fautes, le français est assez mauvais.

j'ai lu quelque part qu'il fallait se méfier.

je ne vais pas répondre et essayer de contacter paypal.

j'en es déjà reçu un hier.

attention, si vous en recevez!!!!!!!!

octavieavril 30.06.2008 14:16

pat

octavie, j'en reçoit réguliérement, encore un hier, je ne réponds jamais et surtout pas en cliquant sur le lien, je sors du message et me connecte sur paypal et là si tu dois avoir un message, il y sera....
bonne journée
pat

pat 30.06.2008 14:19

Ephemeride

Bonjour,

c'est une grossière tentative de piratage de votre compte Paypal : ne surtout pas cliquer sur le lien et jeter le message à la poubelle.

Bonne journée
Ephemeride

Ephemeride 30.06.2008 15:13

Miss-Ronchon

bonjour,
renvoyez une copie du mail à l'adresse suivante: spoof@paypal.fr
Ils vous répondront très rapidement en indiquant si effectivement le message provient de chez eux ou pas. Mais attention à mon humble avis c'est une tentative d'intrusion sur votre compte.
N'hésitez pas à modifier votre mot de pass.
Bonne journée

Miss-Ronchon 01.07.2008 12:16

Envoyer un nouveau message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda Royaume-UniDaWanda Allemagne