Questions > Je n'arrive pas
Apoline 25.06.2008 15:38Me voilà à peine débarquer sur votre site, que j'ai déjà un souci. J'ai choisi une catégorie mais pas moyen de choisir une sous catégorie mon ordinateur me marque à chaque fois terminé. Le hic c'est que dès que je veux sauvegarder et bien on me demande de choisir une sous catégorie et je ne les vois pas. Comment on fait pour ça et pour aller dans la partie questions rebelotte j'y arrive pas. Merci
callenana 25.06.2008 17:32C'est peut être a cause de problèmes techniques annonces cette semaine (changement de server etc). Il y a pas mal de petits soucis de ce genre. Essayes de contacter admin via ton boutique directement.
meherio68 26.06.2008 01:25Je suis d'accord : pour ce qui est manifestement un problème technique, mieux vaut contacter directement le site : bouton "question" en haut à droite, ou lien contact, en bas à gauche.
Bienvenue quand même !
Apoline 26.06.2008 13:43merci pour les renseignements mais je crois que c'est un souci d'ordinateur. hier soir j'ai retenté le coup chez moi et no souci ai su mettre en vente mais dès que je passe sur un autre ordinateur ça marche plus
meherio68 26.06.2008 22:43C'est peut-être un problème de configuration : auquel cas ça peut être bon à savoir pour les techniciens du site... En tout cas, tant mieux si vous arrivez à mettre des articles en vente...
quenotte 30.06.2008 18:17même soucis j'ai mis plusieurs objet en vente sans soucis et tt d'un coup il me met plus les sous catégories