Questions > Quelle categorie ?

Acelita

Petit problème de rangement :
J'ai réalisé des petites broches et des petites barrettes, que j'ai voulu classer dans "bijoux". Oui, mais il y a 2 catégories "bijoux", que je n'ai pas su différencier.J'en ai choisi une au hasard, mais quelqu'un peut-il m'éclairer? Y en a-t-il une plus visitée que l'autre ?
http://fr.dawanda.com/product/304926-petites-broches
http://fr.dawanda.com/product/304981-Barrette-fleur
Bonne journée tout le monde ...

Acelita 05.06.2008 09:12

octavieavril

c'est vrai que c'est difficile de choisir entre bijoux et bijoux.
d'ailleurs pourquoi 2 catégories?

tes accessoires sont tres sympas.
bon aprés midi

octavieavril 05.06.2008 12:16

StudioFour25

Je pense que si vous faites vos broches entièrement vous-même, alors choisissez Bijoux (artistes) , mais si vous construisez vos broches des pièces que vous avez achete, alors choisissez Bijoux.

Pardon ma francais - j'apprendre!

Tee

StudioFour25 16.06.2008 23:31

zoeprune

Moi je mettrais tes broches dans "bijoux artistes". Ce sont vraiment des créations personnelles - et très jolies ;)

zoeprune 17.06.2008 11:07

Acelita

Wouaaahh, merci les filles ....
Oui, j'ai mis dans "bijou artiste". Ca me semblait pas mal, puisque je fabrique tout ! ( sauf les attaches ! )Mais j'ai decouvert que certaines cataloguaient leurs broches dans "accessoires" aussi !!! n'y aurait il pas trop de catégories ?

Studiofour25, ton français est tres bien, continue !

Acelita 17.06.2008 11:48

lily411

oui il y a un peu trop de categorie je pense aussi
moi je met dans les deux

lily411 17.06.2008 15:28

Camille16
Dawandy

Il y a une large gamme de catégories pour que chacun puisse trouver une catégorie correspondant à ses créations.

Cependant je comprends qu'il n'est pas toujours évident de choisir entre bijoux d'artistes, bijoux, et accessoires.

De façon générale, les accessoires sont les portes-clés, ceintures et autres bandeaux pour les cheveux.

Afin de trouver la catégorie correspondant au mieux à votre création, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la répartition des créations des autres artistes, vous pourrez ainsi juger par vous-même de la pertinence de placer votre créa dans telle ou telle sous-catégorie :)

Camille16 25.06.2008 13:04

lily411

merci camille d'avoir donner ton avis

lily411 27.06.2008 16:05

Envoyer un nouveau message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda Royaume-UniDaWanda Allemagne