Nouveauté sur DaWanda > Nouveau Widget Dawanda pour...
LeChatQui 26.06.2008 13:49Bonjour !
Je le trouve bien joli ce nouveau widget mais il me poser un problème : il est trop large et pas moyen d'en rectifier la taille... !
Ainsi il ne colle plus dans ma colonne ! Et j'ai perdu le code de l'ancien (sur lequel on ne voyait que les photos mais c'était déjà pas mal) !
Quelqu'un peut m'aider soit à retrouver le code de l'ancien widget soit à rectifier la largeur du nouveau (quelqu'un chez Dawanda qui sait faire ça ?)merci
=^.^=
octavieavril 26.06.2008 15:51alors la aucune idée!!
je viens de découvrir, c'est vraiment super.mais, pour moi, la nulle en informatique, c'est du charabia.
j'aimerai bien savoir ce que veut dire la phrase suivante
"Placez ce code Html dans le code source de votre site afin de faire apparaître le Widget"quelle est la marche à suivre.....
merci pour votre aide
LeChatQui 26.06.2008 16:01Sur quelle plateforme de blog es-tu ? Pour placer ton code, ça je peux t'aider (mais pour le reste j'aimerais bien un coup d'main de quelqu'un...siouplait... ;-)))
=^.^=
octavieavril 27.06.2008 09:43je suis sur canalblog
papma 27.06.2008 10:45Bonjour, Je ne connais pas exactement le fonctionnement de canalblog mais tu dois déjà COPIER le code html pour aller ensuite le COLLER ou tu veux dans ton site ou blog. Tu dois avoir un endroit sur canalblog intitulé comme "inserer un code html" ou "module html" . J'espere que cela t'aidera.
lily411 27.06.2008 12:46sur canalblog pour pouvoir mettre ceci faut être en mode avancé
octavieavril 27.06.2008 17:14et c'est quoi le mode avancé?
RoueLibre 27.06.2008 18:08........je comprends " ta souffrance" octavieavril, comme toi je suis nulle a l'informatique!! mais je me soigne -:))
aller bonne chance
lily411 27.06.2008 20:01le mode avancé se trouve dans apparence mais sache que si tu met mode avancé tu ne peux plus annuler ton choix et donc finis le mode facile qui te permet de modifier tes categories
BijouxBull 27.06.2008 22:35Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à réduire la taille du widget. Mais je ne désespère pas en bonne informaticienne que je suis étant donné que c'est mon métier de tous les jours. Dès que j'ai la solution, je vous la poste.
Par contre, si vous voulez voir un exemple, visitez mon site de bijoux : http;//bijouxbull.ifrance.com
Bonne soirée à tous.
LeChatQui 28.06.2008 12:54Merci Bijouxbull, j'espère que tu vas vite trouver ;-) !
Parce que perso je bidouille pas mal en informatique mais je ne fais que bidouiller mais quand il s'agit d'un module en script alors là....je laisse faire les pros !@ bientôt
=^.^=