Votre avis > Une petite musique, peut-être?

Fee-Roce

Bonjour! J'ai des ptites idées éclairs, bonnes et mauvaises ^^
Pensez-vous que pouvoir ajouter une musique de notre bibliothèque personelle lors de la visite de notre boutique est une bonne idée?
(Je sais même pas si c'est réalisable, moi et l'informatique ça fait 2!)

J'aime Dawanda, je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas, pour l'instant, personnaliser un peu plus notre boutique!

Fee-Roce 13.06.2008 11:33

lily411

oui c'est vrai que les boutiques manque de personalité sa serait pas mal effectivement

lily411 13.06.2008 18:21

kalicat

NON! ca va ralentir le site (a mon avis)

kalicat 03.07.2008 09:35

meherio68

Je suis d'accord avec Kalicat : c'est un "truc" de plus pour ralentir le chargement des pages, et tout le monde n'a pas l'ADSL. Je ne crois pas que nous puissions nous permettre de limiter notre clientèle aux bénéficiaires de connections puissantes...
En plus, personnellement, débarquer sur un site ou une page pour devoir y subir une musique qui ne me plaît pas ou même qui m'agresse, ça a tendance à me faire fuir...

meherio68 03.07.2008 11:27

CauseIloveyou

je suis d'accord cela ralentirait le site, et après ce serait les odeurs, et on pourra boire une tournée générale offerte par le patron. Non sérieusement l'intention est bonne et désolée mais vous m'avez tendue une perche pour mettre un peu d'humour. Sans rancune. Chris

CauseIloveyou 04.07.2008 12:36

pat

souvent lorsque je trouve une musique sur un site où blog, je coupe....
pat

pat 05.07.2008 11:56

CauseIloveyou

sans rancune meherio68, tout compte fait, mes filles me disent que cela se fait sur les site et que cela ne ralentirait rien. Le mieux serait de faire ton propre site et tu fais ce que tu veux.

Mais sur Dawanda ou un autre site, chaque fois que tu veux voir une photo tu dois attendre le chargement de la musique, attendre que l'intro commence pour zapper après que tu ais jeté un oeil rapide sur l'article en question et tu changes de photos, un peu épuisant comme activité, je ne suis pas sûre que l'on brûlerait des calories avec cà.... allez à plus, on s'est déjà bien parlé aujourd'hui, par compliments interposés.

CauseIloveyou 05.07.2008 19:46

Fee-Roce

xD En fait je voulais pas vraiment dire ça dans mon message (mon instinct musicienne a pris le dessus), c'est vrai qui si certaines personnes mettent des musiques bizarres... Je voulais surtout dire que ça manquait de personnalisation, sur dawanda.
Mais chut, je me tait puisque desormais nous pouvons créer notre blog!
Carpe diem!

Fee-Roce 07.07.2008 19:21

Acelita

comment ça, créer son blog ? où? je suis pas au courant !!!!

Acelita 07.07.2008 20:03

Fee-Roce

meherio68

Notez bien que le site DaWanda Shopping Community dont il est question sur le fil de discussion cité ci-dessus est bien un site complètement séparé, parfaitement indépendant du site marchand DaWanda, et qu'il vise à rassembler créateurs et clients sur une plateforme commune avec forum diversifié et groupes créés selon préoccupation communes ou critères linguistico-géographiques.

Il existe, par exemple, un groupe France, ce qui permet, une fois passé l'étape de l'inscription sur l'interface en anglais, de discuter en français.

http://dawandashopping.ning.com/groups

Le site permet aussi de montrer des photos (pas juste celles des articles en vente) et de tenir un blog ( en rapport avec nos activités sur DaWanda). Entre autres...

Bref, ce n'est pas une extension de DaWanda, juste un point de rencontre pour ses vendeurs et leurs admirateurs / commanditaires (?).

Rejoignez-nous et faites venir vos amis !

meherio68 09.07.2008 22:35

Envoyer un nouveau message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda Royaume-UniDaWanda Allemagne